L'équipe de la série a repris ses marques dans le département des Vosges, particulièrement aux alentours de Gérardmer, pour le tournage de la saison 2 qui se terminera le 31 mai en Grand Est avant de se poursuivre en Belgique.

Créer par Mathieu Misoffe et mise en scène par Thierry Poiraud et Julien Despaux, la série Zone Blanche est un savant mélange entre enquêtes policières et fantastique, le tout saupoudré de petites touches d'humour.

Pour ces 8 nouveaux épisodes, la comédienne française Marina Hands rejoint au casting Suliane Brahim, Hubert Delattre, Laurent Capelutto et Samuel Jouy qui retrouveront leurs personnages de la saison 1 : la mystérieuse major Laurène Weiss, l'attachant adjudant Martial-Nounours-Ferrandis, le grinçant procureur Siriani, et enfin le maire de Villefranche Laurent Steiner.

Cette deuxième saison s'annonce encore plus surprenante que la première... La forêt vosgienne n'a pas fini de vous faire frissonner !

Produite par Ego Productions, la saison 2 de Zone Blanche est soutenue par la Région Grand Est et accompagnée par le Bureau d'accueil des tournages de l'Agence culturelle.

Bande annonce saison 1