Le tournage de ce premier épisode se déroulera en grande majorité dans Strasbourg et sa périphérie très proche, à Schiltigheim ou encore Illkirch-Graffenstaden.

L’histoire de cet épisode se déroule au sein d’un club de football et de son centre de formation. Le club de Ligue 1 de Reims a accepté de se prêter au jeu avec enthousiasme, et le stade Auguste Delaune pourra être le décor de quelques séquences pour les péripéties du Football Club de Strasbourg, club inventé pour cette fiction, dès la fin de la Coupe du Monde féminine.

Synopsis :
César Wagner est capitaine à la SRPJ de Strasbourg.
Célibataire endurci, flic au grand cœur (à prendre), hypocondriaque compulsif, obsédé par les maladies autant que par son boulot, Wagner n’est pas toujours en contrôle de sa vie. Et pour cause : quatre femmes l’occupent et le préoccupent. Quatre femmes sans qui il ne peut rien faire. Quatre femmes avec qui il doit tout faire : sa collègue, sa boss, sa mère et sa fille

Accompagné par le Bureau d'accueil des tournages de l'Agence culturelle Grand Est, ce film a bénéficié du soutien de la Région Grand Est et de l’Eurometropole de Strasbourg.