Les sociétés de production Films Grand Huit & Année Zéro s’associent pour présenter "Tous les garçons et les filles", un programme composé des courts-métrages "Pauline asservie" de Charline Bourgeois-Tacquet et "Les mauvais garçons" d'Elie Girard.

Tourné intégralement à Nancy et produit par Films Grand Huit avec l’appui du Bureau d’accueil des tournages ainsi que le soutien de la Région Grand Est et de la Métropole du Grand Nancy et de la Ville de Nancy dans le cadre du réseau PLATO, en partenariat avec le CNC, "Les Mauvais garçons" intègre également la sélection officielle court métrage de fiction des César 2022. Il est à découvrir en salles dans ce programme d’une heure distribué par KMBO.

Synopsis

Les Mauvais garçons
un film d'Elie Girard
2021, 40 minutes
Frites, bières et récits de "dates" Tinder... Délaissés par leur meilleur ami en passe d’être papa, deux trentenaires tentent de réinventer leur amitié.

Pauline asservie
un film de Charline Bourgeois-Tacquet
2020, 24 minutes
Pauline n’a aucune nouvelle de Bruce, l’homme marié avec lequel elle a une histoire. En vacances à la campagne avec son amie Violette, elle va passer tout le séjour à attendre... un texto. En expérimentant les mille et une phases de l’obsession amoureuse.

Bande annonce