Comédiens et techniciens

Le Bureau d'accueil des tournages fait le lien entre techniciens, comédiens et maisons de production en proposant à la consultation les CVs des professionnels aux équipes souhaitant s'implanter dans le Grand Est.

Comédiens et techniciens

Les comédiens et techniciens souhaitant rendre visible leur profil et CV aux producteurs sont invités à s'inscrire sur la base Talents Film France : movinmotion.com/filmfrance/

Cet outil, dont la version bêta a été mise en ligne en mai 2019, permet aussi aux professionnels de centraliser et suivre les informations concernant leur activité.

Les fonctionnalités concernant les producteurs ne seront en ligne qu'à l'automne 2019 : avant cette période, le Bureau d'accueil des tournages continue de mettre à disposition des maisons de productions les CVs des techniciens et comédiens récupérés sur la base TAF de Film France, via un serveur dédié.

Pour plus d'informations concernant la base Talents, merci de consulter la FAQ de Film France : locations.filmfrance.net/fr/film-france-talents-faq
Ou de prendre contact avec Film France : filmfrance.net

Sociétés de production

Les sociétés de productions souhaitant avoir accès aux CV des techniciens régionaux doivent s’adresser aux chargés du Bureau d’accueil des tournages. L’accès au serveur, regroupant l’ensemble des techniciens du Grand Est, est alors mis à disposition.


Les informations recueillies font l’objet de traitements informatiques destinés à assurer exclusivement la gestion administrative de votre dossier.
Les destinataires de vos données sont les services de l’Agence culturelle Grand Est et plus particulièrement de son Bureau d’accueil des tournages. Elles sont destinées aux professionnels du cinéma uniquement ayant pour objectif de tourner en région Grand Est.

Toutefois certaines données professionnelles intrinsèquement liées aux activités cinéma et image animée de l’Agence culturelle peuvent donner lieu à communication conditionnelle et seulement pour sa tutelle financière, à savoir la Région Grand Est et exceptionnellement à un partenaire lié à un projet en particulier.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant au correspondant informatique et libertés (CIL) de l’Agence culturelle : info@culturegrandest.fr
ou par courrier à :
Agence culturelle Grand Est
Pôle Communication et ressources
1 route de Marckolsheim
67600 Sélestat

{{ props.message }}