“Le Mangeur d’âmes” le nouveau long métrage des réalisateurs Julien Maury et Alexandre Bustillo est projeté hors compétition dans le cadre du Festival international du film fantastique qui se tient du 24 au 28 janvier 2024 à Gérardmer. 

Le film est financé par la Région Grand Est dans le cadre du dispositif dédié au film de genre « Frissons en Grand Est », ainsi que par le Conseil Départemental des Vosges via le réseau de collectivités Plato. 

Synopsis : Franck De Rolan, capitaine de gendarmerie, et Elisabeth Guardian, commandant de police, enquêtent sur la disparition de trois enfants et font ainsi resurgir une ancienne légende et de lourds secrets. 

Table ronde "Frissons en Grand Est" avec l’équipe du film “Le Mangeur d’âmes” 

Le Festival international du film fantastique propose une rencontre avec l’équipe du film “Le Mangeur d’âmes”, coorganisée avec la Région Grand Est, le dimanche 28 janvier à 14h30 à Maison de la Culture et des Loisirs de Gérardmer. 

L’équipe du film évoquera la genèse du film, adapté du roman éponyme d’Alexis Laipsker, et reviendra sur ses six semaines de tournage dans les Vosges, dans des villes comme Gérardmer, Plombières-les-Bains, SaintAmé ou encore Senones.