Huit ans après Petit paysan, Hubert Charuel signe une nouvelle fiction avec Météors (Domino Films), portée par Paul Kircher, Idir Azougl et Salif Cissé.

Le tournage s’est déroulé à l’automne 2024, sur une durée de 36 jours, exclusivement en région Grand Est : à Saint-Dizier, aux Studios de Reims et dans le secteur de Troyes. Le projet a bénéficié du soutien de la Région Grand Est, de Reims–Grand Reims et de Troyes Champagne Métropole dans le cadre du réseau de collectivités Plato, en partenariat avec le CNC.

Synopsis : Diagonale du vide. Trois amis inséparables. Tony est devenu le roi du BTP, Mika et Dan les rois de rien du tout. Ils ont beaucoup de rêves et pas beaucoup de chance. Après un nouveau plan raté, Mika et Dan doivent se sauver d'ici, et même se sauver tout court. Ils se retrouvent à bosser pour Tony dans une poubelle nucléaire. Est-ce le début d'une nouvelle vie ou la fin de tout ?

Présenté en mai dernier à Cannes dans la section Un certain regard, Météors a été accompagné par le Bureau des images Grand Est.

Plus d'info sur Crew United